LEGION ETRANGERE

LEGION ETRANGERE

Loisirs - Armée - Légion étrangére
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES CONTACTS DE BEN LADEN AVEC LA CIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: LES CONTACTS DE BEN LADEN AVEC LA CIA   Jeu 11 Sep 2008 - 8:59

LES CONTACTS DE BEN LADEN AVEC LA CIA :

En juillet 2001, deux mois avant l'attentat du World Trade Center, Oussama Ben Laden avait encore d'excellents contacts avec ses anciens amis et protecteurs de la CIA. Lire les détails

Pourquoi ces contacts, alors qu'il était, paraît-il, recherché par la Justice américaine ? Après son hospitalisation à Dubaï, OBL a-t-il tout simplement regagné son pays, l'Arabie Saoudite ?

Autre détail étrange : si Ben Laden figure bien parmi les Ten Most Wanted que le FBI présente sur son site Internet, en revanche la police fédérale américaine ne lui reproche même pas le crime du 11 septembre - et pourtant l'avis de recherche a été mis à jour en novembre 2001.

LES LIENS DU CLAN BUSH AVEC LA FAMILLE BEN LADEN :

Le clan Bush entretient avec la famille d'Oussama Ben Laden d'étranges relations que personne n'a sérieusement mis en cause.

LE CLAN BUSH, ISRAËL ET LA "SÉCURITÉ" :

Les Bush sont impliqués, aux côtés de la famille royale koweïtienne, dans une société Stratesec (anciennement Securacom), une entreprise qui était censée assurer la sécurité du World Trade Center, de la compagnie United Airlines (qui a perdu deux avions le 11 septembre) et de l'aéroport de Washington (d'où a décollé le Boeing qui se serait écrasé sur le Pentagone). Marvin Bush, un des frères du "président" était directeur de Stratesec. Inutile de préciser qu'aucune enquête officielle n'a été effectuée afin d'éclaicir ces étranges "coïncidences".

Mais il y a mieux encore : la société israélienne ICTS s'occupe du contrôle des passagers dans plusieurs aéroports américains (dont Boston, d'où sont partis deux des avions du 11 septembre) ; elle est également présente dans de nombreux aéroports d'Europe (dont Roissy). Le personnel d'ICTS se recrute parmi les anciens agents du Shin Beth israélien, ce qui permet de faire passer à bord de n'importe quel avion autant d'armes et de "terroristes arabes" que l'on veut - on n'est jamais si bien servi que par soi-même.

ICTS Technologies, une filiale du groupe, a mis au point un système permettant de détecter les "individus suspects" dans les aéroports avant même qu'ils ne se présentent au guichet d'enregistrement. La compagnie ne précise pas sur quels critères est basée cette technique de dépistage, mais il est probable qu'une personne ayant le "type arabe" a plus de chance d'éveiller les soupçons que... disons un Norvégien. Il est recommandé aux Juifs au "faciès oriental" de bien ouvrir leur col de chemise pour que l'homme du Shin Beth puisse voir leur étoile de David et qu'il ne les confonde pas avec de vulgaires goyim potentiellement terroristes.

Une autre entreprise israélienne, Magal Security Systems (une filiale de Israeli Aircraft Industries) s'est même vu confier la "surveillance" électronique de l'arsenal nucléaire américain. Il faudra s'en souvenir le jour où on nous racontera que "les hommes de Ben Laden" ont réussi à s'emparer d'une de ces armes de destruction massive ou à la faire détonner sur place dans le cadre d'un "11 septembre bis".

En fait, depuis 2005, c'est l'ensemble de la Homeland Security des Etats-Unis qui se trouve aux mains de l'Etat hébreu, puisque Michael Chertoff, le nouveau patron de ce super-ministère, possède la double citoyenneté américano-israélienne - voir plus haut. (Le père de Chertoff était rabbin et sa mère hôtesse de l'air de la compagnie El-Al.)

A QUI PROFITE LE CRIME ?

On ne le lui fait pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
LES CONTACTS DE BEN LADEN AVEC LA CIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] app contact non sense avec lien facebook
» Pb accès aux contacts sur HTC P3470
» [TUTO] Récupérer ses contacts sur Windows Mobile avec PIM Backup
» [RESOLU] SPB Shell et Facebook ne veulent pas communiquer.
» [AIDE] Sauvegarde les contacts sur un pc avec le htc mozart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE :: Histoire-
Sauter vers: