LEGION ETRANGERE
LEGION ETRANGERE
LEGION ETRANGERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE

Loisirs - Armée - Légion étrangére
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les photos prises depuis le satellite Ikonos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les photos prises depuis le satellite Ikonos Empty
MessageSujet: Les photos prises depuis le satellite Ikonos   Les photos prises depuis le satellite Ikonos EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:15

Les photos prises depuis le satellite Ikonos et diffusées par la société Space Imaging sont claires à cet égard:

Les photos prises depuis le satellite Ikonos Pentagone_avant
28 décembre 2000

Les photos prises depuis le satellite Ikonos Pentagone_apres
12 septembre 2001:
on ne voit aucune trace d'un crash aérien aux abords de l'édifice;
les traînées noires sur le toit et dans les cours intérieures sont dues à l'incendie;
les anneaux intérieurs A, B, C et D sont apparemment intacts


Les photos prises depuis le satellite Ikonos Pentagone_travaux
20 novembre 2001:
les travaux en cours suggèrent que le Pentagone a été détruit en profondeur;
comme au WTC, la démolition précipitée a permis d'effacer toute trace gênante

Source: http://www.spaceimaging.com/newsroom/attack_gallery.htm#pentagon_post

Les photos prises depuis le satellite Ikonos Pentagone_3

Les photos prises depuis le satellite Ikonos Pentagone_e3
Ces clichés disponibles sur le site du Pentagone montrent
que seul l'anneau extérieur E présente des traces de destruction
(les autres anneaux ont été touchés par un incendie)

Voici deux photos prises le 11/9 entre 9 h 40 et 10 h 10 :
(les étages supérieurs ne se sont pas encore effondrés)
Les photos prises depuis le satellite Ikonos Pentagone_e

Les photos prises depuis le satellite Ikonos Pent_trou
C'est dans ce trou de 3 mètres que le Boeing s'est volatilisé ?
- agrandissement -


Photo prise le 11/9 après 10 h 10 :
Les photos prises depuis le satellite Ikonos Pentagone_pelouse
Pelouse intacte malgré le crash ?


Les photos prises depuis le satellite Ikonos Pent_explosion
Cette photo publiée avec six mois de retard (mars 2002 - source: http://www.defenselink.mil/photos/Other/Pentagon/) aurait été prise par une caméra de surveillance du Pentagone.
Si l'explosion s'est produite à l'extérieur de l'édifice, comme on le voit ici, l'avion n'a pas pu se volatiliser à l'intérieur sous l'effet de la chaleur, d'autant plus que la température dégagée aurait été bien insuffisante. Mais rien ne prouve, bien sûr, qu'il s'agit de l'explosion d'un avion.
Quatre ans plus tard, en mai 2006, le gouvernement US publie la "vidéo complète" d'où sont tirées ces images. Malheureusement pour les défenseurs de la théorie officielle de la conspiration islamiste, on n'y voit toujours aucun Boeing.

[Les bandes vidéo des autres caméras de surveillance placées aux environs du Pentagone (station-service, autoroutes, hôtel Sheraton situé à l'angle de Columbia Pike et de South Orme Street - voir le plan un peu plus haut) ont été confisquées par le FBI dès le 11 septembre et n'ont jamais été publiées. On ne sait rien non plus des autres caméras montées sur le Pentagone et la Navy Annex.]

On nous dit que le Boeing disparu (vol AA 77 Washington-Los Angeles) a fait demi-tour au bout de 40 minutes de vol pour revenir vers Washington. Ce qui signifie en clair qu'après avoir changé de cap, il a pu voler pendant 40 autres minutes sans être stoppé par les F-16 de la chasse américaine, et qu'il s'est ensuite bien tranquillement écrasé contre le Pentagone en prenant soin de ne laisser aucune trace. Scully, Mulder, à vous de jouer...

D'autre part, certains journaux ont écrit que l'aile touchée était en cours de réfection. Y a-t-il vraiment eu 125 victimes ? La liste officielle est bien entendu invérifiable, contrairement à celle du WTC.

Sommes-nous en réalité victimes d'une gigantesque mise en scène ? Voir Mystification : les attentats

Thierry Meyssan, du Réseau Voltaire a été un des premiers à exprimer des doutes quant à la version officielle.

Voir son livre L'effroyable imposture - Aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone et le texte de la conférence qu'il a prononcée le 8 avril 2002 à Abu Dhabi : Qui a commandité les attentats du 11 septembre ?

Selon une enquête menée par Raphaël Meyssan (asile.org), les dégâts causés au Pentagone seraient dus à un tir de missile. De nouvelles photos semblent étayer cette version des faits.

Quoi qu'il en soit, une culpabilité ou complicité de milieux américains dans l'attentat de Washington paraît de plus en plus probable.

Mais une autre question se pose : si l'avion mystérieux ne s'est pas écrasé sur le Pentagone, qu'est-il devenu ? Une réponse possible serait que des F-16 l'aient "escorté" en direction de l'océan et qu'un "regrettable accident" se soit alors produit. On objectera que ces appareils militaires n'ont décollé qu'après 9 h 38, heure de l'attentat, mais en fait nous ignorons si cette information est vraie. Et puis, le Boeing AA 77 a très bien pu être abattu plus tard. L'intervention de chasseurs n'est d'ailleurs pas indispensable pour obliger un avion à suivre une direction donnée ni pour provoquer sa destruction (voir Mystification : les attentats).

Le Réseau Voltaire nous propose une intéressante étude de texte : la chronologie de l'attentat contre le Pentagone à la lumière des dépêches de l'AFP.

DE PLUS EN PLUS DE SCEPTIQUES :

Le journaliste américain indépendant John Kaminski dénonce la supercherie : The official version of 9/11 is a hoax

Ce site américain met lui aussi en doute la version officielle : ThePowerHour.com

Reopen 9/11 - Catch the Real Terrorists - site de l'Américain Jimmy Walter.

Voir également cette très intéressante et très plausible synthèse des événements du 11/9 - par "Snake Plissken" (présentation : Carol Valentine)

Deux sites très complets sur la question : Serendipity - Unanswered Questions

115 mensonges sur les attentats du 11 septembre par David Ray Griffin.

L'acteur américain Charlie Sheen rejette l'invraisemblable version officielle du 11/9. (Le réalisateur David Lynch et l'acteur James Brolin le rejoindront un peu plus tard.)

En français : Le grand bluff (format pdf - 1,4 mo) - une étude très détaillée de l'historien Sacha Sher.

La Terreur fabriquée, made in USA - 11 Septembre, le mythe du XXIe siècle
par Webster G. Tarpley (format pdf - 1,9 mo).

Le général Léonid Ivashov (ancien chef d'état-major des armées russes) : Les attentats du 11 septembre sont une mise en scène (Réseau Voltaire). Entre-temps, Vladimir Poutine (premier ministre) et Dimitri Medvedev (président) partagent ce point de vue, même s'ils ne l'expriment pas encore ouvertement - voir cette interview de Thierry Meyssan à ReOpen911 (août 2008). En règle générale, les hommes politiques des pays indépendants de Washington sont du même avis et n'hésitent pas à le dire en public (sans que la presse occidentale s'en fasse l'écho). Il est probable que la plupart des autres politiciens étrangers pensent la même chose, mais que la raison d'Etat et l'emprise de la pensée unique leur imposent le silence.

Réaction à l'imposture du 11 septembre : l'action en justice de l'avocat américain Stanley Hilton
(chances de succès : à peu près nulles)

Une petite sensation : le 6 août 2005 (près de quatre ans après le crime du 11 septembre), le journal anglais à grand tirage Daily Mail consacre trois pages entières de sa version papier (malheureusement rien sur son site Internet) au livre 9/11 Revealed : Challenging The Facts Behind The War On Terror, de Ian Henshall et Rowland Morgan. Dans ce livre, les auteurs posent en gros les questions qui figurent ici. Bien sûr, le journaliste du Mail, Tony Rennell enveloppe ses propos des habituelles fadaises "anti-conspirationnistes", mais on sent que c'est un peu à contrecoeur. En tout cas, c'est la première fois que le grand public peut lire une chose pareille dans la presse mainstream - détails. Il ne serait pas mauvais que les autres journaux suivent cet exemple - y compris et surtout les grands titres français. Mais il vaut mieux ne pas se faire d'illusions : ce qui est plus vraisemblable, c'est une prochaine mise au pas du Mail.

En mai 2006, presque cinq ans après l'attentat, il ne fait plus guère de doute que c'est un missile qui a détruit le Pentagone - lire ici un article très documenté de Pierre-Henri Bunel : L'avion magique.

Eminem et deux autres rappeurs US dénoncent l'imposture du 11/9

Loose Change : dans ce documentaire disponible sur Internet et en DVD, l'Américain Dylan Avery et son équipe récapitulent les principales absurdités de la théorie officielle du complot islamiste. Malgré le silence des grands médias, plus de 80 millions de personnes ont vu ce documentaire en 2007.

30 novembre 2007 : Francesco Cossiga, ancien président de la République italienne, déclare dans une interview au Corriere della Sera que l'attentat du 11 septembre "a été planifié et réalisé par la CIA américaine et le Mossad, avec l'aide des milieux sionistes, afin de pouvoir accuser les pays arabes et pousser les puissances occidentales à intervenir en Irak et en Afghanistan."

Février 2008 : l'actrice Marion Cotillard - qui venait juste de recevoir un Oscar à Hollywood - met elle aussi en doute la théorie officielle du complot islamiste.

Avril 2008 : le professeur Richard Falk, rapporteur spécial du Conseil des droits de l'homme de l'ONU, appelle à la création d'une commission d'enquête internationale sur le rôle des néo-cons dans les attentats du 11 septembre - détails. Pour le punir de son audace, les néo-cons lui interdisent l'entrée sur le territoire israélien (y compris dans le cadre de ses fonctions). En 2007, Richard Falk, qui est lui-même juif ("Juif honteux" selon la définition sioniste), avait comparé aux méthodes nazies la politique israélienne de répression collective pratiquée à Gaza, et parlé à ce propos de "tendances génocidaires" et d'"Holocauste palestinien".

Juin 2008 : Karen Johnson, membre du Sénat de l'Arizona, réclame une enquête sur les événements du 11/9. Au parlement d'Ottawa, les députés néo-démocrates canadiens mettent en cause l'administration Bush dans les attentats.

Septembre 2008 : à temps pour le 7ème anniversaire des auto-attentats, l'humoriste et chanteur Jean-Marie Bigard réfute la théorie officielle du complot islamiste. Il déclare sur Europe 1 qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone (et que Ben Laden est mort depuis longtemps).

Le programme qu'aucune télévision occidentale ne peut se permettre de diffuser - La télé russe ose.

Résister au mensonge par Thierry Meyssan (Réseau Voltaire).


Le 11 septembre au théâtre - pourquoi pas ?... Voici une petite pièce en cinq actes du Dr Anonymus : 11 septembre 2001, la farce cachée et le drame occulté - on aimerait partager l'optimisme de l'auteur.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos prises depuis le satellite Ikonos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Loto depuis octobre
» photos
» Photos diverses..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser