LEGION ETRANGERE
LEGION ETRANGERE
LEGION ETRANGERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE

Loisirs - Armée - Légion étrangére
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
AuteurMessage
freitas
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
freitas


Nombre de messages : 26029
Age : 59
Emploi/loisirs : De tout
Humeur : bonne !!
Date d'inscription : 02/11/2007

Football Empty
MessageSujet: Football   Football EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:41

Football - Beckham, les sifflets et sa femme


"Si quelqu'un insulte mes proches, vous pouvez être certain que je prendrai la défense de ma femme et de mes enfants", prévient l'international anglais en froid avec une frange de supporters.

Il serait donc prêt à s'accommoder des sifflets... David Beckham, une nouvelle fois pris à partie par des supporters de son équipe de Los Angeles Galaxy samedi, a décidé de ne plus répondre à ce genre de provocations. L'international anglais, en froid avec une frange de supporters depuis son prêt à l'AC Milan cet hiver, a une nouvelle fois été sifflé lors du match amical perdu face au FC Barcelone, à Pasadena, et ce malgré un but inscrit à la 44e minute de jeu (1-2).

"Un type a insulté ma femme", a confié à l'issue de la rencontre Beckham, faisant référence au comportement d'un supporter lors d'un match disputé récemment dans le cadre du Championnat nord-américain de football (MLS). "Si quelqu'un insulte mes proches, vous pouvez être certain que je prendrai la défense de ma femme et de mes enfants", a-t-il prévenu samedi. "Mais, si jamais cela se reproduit, je ne le regarderai même pas. Cela n'en vaut vraiment pas la peine", a ajouté l'ancien joueur de Manchester United.

"Sur les 93.000 personnes qu'il y avait ce soir (record d'affluence pour un match aux Etats-Unis depuis le Mondial-1994, NDLR), 95 ou 97% d'entre eux étaient incroyables. Mais bon, il y a toujours une minorité et c'est la vie", a poursuivi Beckham, faisant allusion aux sifflets qui lui étaient destinés à Pasadena. Séduit par son retour en Europe cet hiver, Beckham a laissé entendre à plusieurs reprises qu'il souhaitait quitter la MLS et rejoindre à nouveau le Vieux continent, notamment dans la perspective de la Coupe du monde 2010. Samedi, le milieu de terrain anglais n'a toutefois laissé plané aucun doute sur l'avenir de sa carrière. "Je suis sous contrat avec le Los Angeles Galaxy, avec la MLS, et je serai là la saison prochaine", a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://manuvino.forumpro.fr
 
Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football - Qualification 2010 Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE :: divers infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser