LEGION ETRANGERE

LEGION ETRANGERE

Loisirs - Armée - Légion étrangére
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Formule 1 : le chemin de croix

Aller en bas 
AuteurMessage
freitas
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Nombre de messages : 26029
Age : 54
Emploi/loisirs : De tout
Humeur : bonne !!
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Formule 1 : le chemin de croix   Dim 13 Sep 2009 - 14:44



Formule 1 : le chemin de croix du couple Renault-Piquet

Dans la famille Renault F1, on se sépare à l’amiable comme l’avait fait le double champion du monde Fernando Alonso, parti flirter avec McLaren avant de revenir au bercail, ou à la minable comme le fait Nelson Piquet Junior, aidé par son père -triple champion du monde F1.

Imposé grâce à des partenaires financiers nostalgiques - comme le furent notamment ceux de Lauda Junior -, Nelsinho avait, sous la houlette d’un papa redoutable homme d’affaires, signé un contrat en béton avec ING-Renault F1 Team.

Ce qui avait eu pour conséquence de mettre en rage Flavio Briatore, patron de l’écurie et manager du Brésilien lorsqu’il commença, dès le début de l’été 2008, à chercher à se séparer de ce très encombrant héritier.

Dès lors, Piquet Junior entamait un long chemin de croix. Celui-ci aurait pu être abrégé s’il avait admis qu’il ne serait jamais une star du volant et si Flavio, mentor à l’état de santé précaire, avait accepté de lâcher quelques milions d’euros.

Cela n’aurait mis en péril ni la colossale fortune de l’Italien ni les finances du team. Mais non, il a fallu que le "fils" parte dangereusement droit dans le mur à Singapour. Avouez que pour se faire crucifier, il n’y a pas mieux. D’ailleurs, dès hier, Briatore et Renault ont entamé une action pour dénonciation calomnieuse et chantage. Pour sa résurrection, Nelson Jr va prier...



Nelson Piquet et Junior, il y a quatre ans au temps de tous les espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://manuvino.forumpro.fr
 
Formule 1 : le chemin de croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruen, Ken] Chemin de croix
» Avis de marché - Lille (59) - restauration fondamentale des quatorze Stations du Chemin de Croix de l'église Sainte Catherine - 5 lots (cadre, support toile, couche picturale, accrochage et transport)
» Chemin de croix .
» Chemin de croix
» Chemin de croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE :: SPORT-
Sauter vers: