Violences - Fusillade en plein centre de Clichy
Crédit Photo : LCI Les braqueurs d'une bijouterie de Clichy (Hauts-de-Seine) ont été surpris par la police. Il n'y a aucune victime. Selon nos informations, dans leur fuite, les malfaiteurs ont abandonné voiture, butin et cagoules.
Selon nos informations, dans leur fuite, les malfaiteurs ont abandonné voiture, butin et cagoules.
- le 13/05/2008 - 19h25
Une fusillade a éclaté mardi après-midi, sans faire de blessés, entre la police et quatre braqueurs qui venaient de s'attaquer à une bijouterie, en plein centre de Clichy (Hauts-de-Seine).
Les braqueurs ont été surpris et pris en chasse par des policiers. Selon nos informations, les malfaiteurs se sont engagés avec leur véhicule dans une rue en sens interdit, au bout de laquelle une voiture de police s'était positionnée pour les arrêter. Un échange de coups de feu a eu lieu. Les braqueurs ont fait usage de leur arme et ont forcé le passage percutant trois voitures, dont un véhicule banalisé de la police. Les braqueurs ont ensuite pris la fuite à pied, abandonnant sur la voie publique leur voiture, leur butin, leurs cagoules ainsi qu'un fusil à pompe.
Ils étaient toujours en fuite peu après 19 heures. Le service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine a été chargé de l'enquête.