LEGION ETRANGERE
LEGION ETRANGERE
LEGION ETRANGERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION ETRANGERE

Loisirs - Armée - Légion étrangére
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 post de nelson

Aller en bas 
AuteurMessage
freitas
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
freitas


Nombre de messages : 26029
Age : 59
Emploi/loisirs : De tout
Humeur : bonne !!
Date d'inscription : 02/11/2007

post de nelson Empty
MessageSujet: post de nelson   post de nelson EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:52

post de nelson 134424 post de nelson 134424 post de nelson 134424

NELSON

tout le mondes dors
desoler alois j'etais partis pas vu que tu entrais
plus personnes au bar
bon je m'entraine toujour bien j'essaie de faire mieux que la veille
je deviens plus motivé j'ai le mental qui reviens en courant merci a vous tous c'est kool
je viens pas trop en ce moment car j'ai une tiote petite a mes coté
mais je m'entraine pas pour rien
en tout cas merci d'etre et de mavoir soutenu
j'espere le rendre du mieux que je pourrais bientot
en tout cas merci a munch personnelement
neness un enorme respect a toi
et ma magali une enorme boite chocolat
irmao oubli pas toujour la pour toi
les jours approche pour moi de bientot de vous dire au revoir
car bientot je vais partir essayer de marcher dans les pas de mes potes et amis qui son ici et qui son dans vos rangs
je tiens a vous dire a quel point je vous respect tous
et que vous avez ete un pont un moteur et j'arrive en haut de la montagne d'ici moins de 10 jours je me rend a aubagne et je vais tenter de cette fois avec l'aide de dieux d'y rentrer
apres le regiment que je veux sont 3 rei le 2 rep ou le 2 rei et peu etre pourquoi pas le rec car la dicipline est perfect
voila donc ma nouvelle de cette nuit mes amis
je devais partir le 9 mais javais mon billet pour le 16 je les pas changer je vais pas jouet les mito je vais profiter de cette semaine pour pourvoir rester avec cette petit qui merite vraiment une semaine d'attention parfaite meme si je dois etre de l'avant bientot je les decider de plein gré j'assume mon choix de cette semaine de luxure angelique car je vais en chier meme si c'est ce que j'ai demander alors le 14 je vous confirais a venir a ma soirée sur le forum a munch afin de boire un coup mais cette fois en reel derriere nos ecran a boire tous enssemble
il est bien entendu que les parole que jai pus dire au paravant seront mise a jour bientot
voila pourquoi je faite cette declaration ici en public
alors je vous a tout les jours ne me parlais pas de cette precente je tiendrai parole
aubagne je connais tres bien rien de mortel juste d'etre pris
je repousse pas je veux juste m'eclater avec cette belle et angelique pendant une semaine de plus
la douceur et la beauté quelle degage je ne peux pas je suis un homme
bon attention quand je serrai pris jespere des entorses pareil j'en ferrais je pense pas car sinon je vais manger
mais je sais que certain d'entre vous me connais tres bien je suis bordelique mais carré
munch je te demande pas pardon grand frere mais un padre pour moi mais comprend la elle a la peau si douce que tu sais tres bien que je vais croquer alors j'en profite juste un peu je repousse rien je laisse juste la date prevu de base le 16 ok alors ne me ferme pas la porte de la baraque je suis pret en forme je pese le poid du feu la force d'un gorille je suis pret munchi juste le une semaine de plus pour sa peau sa beauté
je vous remerci d em accompagner pendant cette periode d'incorporation
merci a vous tous
_________________
à tous ceux qui ont connues les vents contraires et qui en sont revenue et à ceux qui y sont resté
mori quam foedari
la parole vaut l'homme sinon l'homme vaut rien
la parole est d'argent le silence est d'or


post de nelson 373337
Revenir en haut Aller en bas
https://manuvino.forumpro.fr
 
post de nelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zappeur du post
» nelson
» NELSON
» Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION ETRANGERE :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser